Justine Brandt 5ème année
Messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Quelque part dans le chateau ...
Fiche de votre personnage Particularité : Vélane Relations:
| Sujet: Relations de Justine Dim 6 Déc - 15:41 | |
| Welcome ! Bievenue dans mes relations =D Alors ceux qui veulent en faire partie n'hésitez pas ! Petit ami Best Friends Elena Reed Stanford La préfète de ma maison ... C'est aussi la capitaine de l'équipe de Quiditch , nous nous connaisons depuis un moment et avons quelques cours en commun Nous en avons fait des choses ensembles ... On est très proches
Amis Connaisances Ambre Serana Nous nous sommes rencontrés dans les cuisines de poudlard Alliana Sparkle Je l'ai rencontré avant la rentrée scolaire chez Weasley et Weasley. Peut être deviendront nous amies à Poudlard ? Anne Osaki Une Poufsoufle qui a l'air ma fois fort sympathique ...Walden Clayton On n'aime pas trop être enfermé M Clayton ? Nous avons ce point en commun ... Liam Asker Une p'tit Gryff très sympa qui a sus me remonter le moral pendant les temps durs.Ennemis
Dernière édition par Justine Brandt le Sam 23 Jan - 14:29, édité 8 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Justine Dim 6 Déc - 15:42 | |
| Salut, Pourrais-je être une connaissance ? Ou une ennemie ? |
|
Justine Brandt 5ème année
Messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Quelque part dans le chateau ...
Fiche de votre personnage Particularité : Vélane Relations:
| Sujet: Re: Relations de Justine Dim 6 Déc - 15:43 | |
| Connaisance adjugé vendu !
( si tu veut on pourras refaire notre rp qu'on à commençé dans la v1 ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations de Justine | |
| |
|