I] Votre Personnage :
Nom : Reed Stanford
Prénom : Elena
Année souhaitée : 6ème année
Apparence (Min 3 lignes) : Elena est une jeune femme aux cheveux châtains foncés. La longueur de ses cheveux lui arrive au niveau des omoplates et qui ont la fâcheuse tendance d'être raide comme la justice . Elle a des yeux d'un marron vert profond et son visage est joli mais et très fin. Elle sort à peine de l'ordinaire mais ça ne l'empêche pas de savoir plaire... Si ce n'est que son air mystérieux naturel fait tout le travail pour elle.
Histoire (Min 8 lignes) : Elena est une fille sans histoire pour la simple et bonne raison qu'elle a toujours vécu dans une famille unie... Ses parents ne se sont sans doute jamais disputés une seule fois pour quelque raison que ce soit et Elena grandit sagement avec son petit frère Jeremy. Elle entra à Poudlard peu après ses onze ans et elle fit ses études comme tout ses camarades. Suivit ensuite son frère qui entra deux ans après elle et qui, lui, fut envoyé chez les Gryffondor. C'est une jeune fille qui tente de faire son possible pour réussir ses études et briller autant qu'elle le peut chez les Poufsouffle (maison qu'elle affectionne tout particulièrement). C'est peut-être pour cela qu'elle fut choisie pour être préfète de cette maison. Que dire de plus à part qu'elle est une sorcière tout ce qu'il y a de plus normal qui tente de se faire une place dans son monde et qui a comme ambition de devenir Auror? Surement pas grand chose car son histoire se construit de jour en jour pour devenir plus intéressante... Ais-je oublié de mentionner le lourd secret de la famille Stanford? Et bien si vous voulez vraiment tout savoir il vous suffira de regarder la peau blanche comme la neige qu'est la leur ainsi que leur froideur et peut-être aurez vous une chance de comprendre ce qu'ils sont...
Famille : Aidan et Keithleen Stanford ainsi que Jeremy son jeune frère.
Baguette Magique : 27,7 cm en bois de pin et cheveu de vélane.
Particularité : demi vampire... et oui, j'ai un coeur qui bat et j'ai la chance de respirer !
Autres : Elle est préfète des Poufsouffle et ses buses ont été brillamment réussies !
II] Vous :
Prénom : Bonnie Blue Jennifer. (je sais c'est un prénom à rallonge)
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai des relations ^^
Point positif du forum : J'y retrouve l'ancien thème de Magic Poudlard et mes choup's ^^
Point négatif du forum : Heu... aucun pour le moment !