Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Amour, Jalousie, Bienvenue à Poudlard

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je me présente !

AuteurMessage
Samantha Forks
4ème année
4ème année
Samantha Forks

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 19 Jan - 19:47

La fiche de présentation est obligatoire.

I] Votre Personnage :

Nom : Forks
Prénom : Samantha
Année souhaitée : 4ème année

Apparence (Min 3 lignes) : Blonde aux yeux bleu turquoise, un corps mince est bien entretenu, des formes avantageuse, Samantha qui n'a pourtant que 14 ans à tout pour plaire. Ses long cheveux blond on parfois des reflets dorés quand ils sont exposés au soleil. De plus la couleur de ses yeux varie selon le temps, elle peut aller du bleu fort clair quand il fait beau au bleu foncé quand il pleut. Elle a un corps fin et mince mais avec des rondeurs la ou il faut, et ceci grâce à la gymnastique car oui, Samantha d'origine moldu était une gymnaste professionnel avant de découvrir qu'elle était une sorcière.

Histoire (Min 8 lignes) : D'origine moldu Samantha est née un soir d'hiver. Elle fut ensuite confier à une famille adoptive car ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle et c'est à l'âge de 11ans que ses parents adoptifs lui ont révélé qu'elle était une sorcière. Elle avait toujours sut qu'elle avait été adopté mais ce fut un choc quand elle apprit que ses vrai parents été des sorciers. Pendant toute sa jeunesse elle avait crut être une jeune fille ordinaire bien que beaucoup de phénomène étrange se produisait autour d'elle. Samantha à une passion sans limite pour la gymnastique et à l'âge de 10 ans elle a participé au championnat junior ou elle a décroché la médaille d'or. De nature assez timide malgré tout elle à très peu d'amis et la plupart de son temps elle le passe à s'entrainer à la magie ou dans une salle de sport.
Son entré à Poudlard ce fit dans la discrétion et à part quelques enfants de moldus qui s'intéresser aux sports personne ne savait qu'elle avait été championne du monde.

Baguette Magique : bois de hêtre et plume de phénix
Particularité : origine moldu

Autres : /

II] Vous :

Prénom : Claire
Comment avez vous connu le forum ? : par un forum de pub
Point positif du forum : alors très franchement j'adore le thème, il est magnifique et les couleurs vont bien ensemble. Ensuite c'est peut être idiot à dire mais je recherchais un forum ou il n'y avait pas beaucoup de membre et je crois que j'ai trouvé ce que je cherché Very Happy
Point négatif du forum : pour l'instant je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente !
Page 1 sur 1