Coucou !
Me revoilà après une longue absence (A mon gout ^^).
Vous ne réussirez pas à vous débarasser de moi mouahahahahah !!!!!!!!!
I] Votre Personnage :
Nom : Chesley
Prénom : Lilou
Année souhaitée : 5ème année
Apparence (Min 3 lignes) :
Lilou est une petite blonde avec quelques mèches brunes ce qui fait ressortir son visage en forme de cœur. Elle est une fille extrêmement jolie et elle en a bien conscience d'ailleurs elle fait toujours en sorte de faire ressortir sa beauté notamment par la façon dont elle s'habiller. Il y a une chose qu'il faut savoir sur Lilou c'est qu' elle adore sentir le regard des autres sur son passage, que l'attention des autres soient porté sur elle.
Histoire (Min 8 lignes) :
Lilou est la fille unique de l'une des familles les plus riches du pays : Les Chesley. Comme le veux la tradition, Lilou fut élevé selon un protocole très strict mais malgré cela Lilou garda la joie de vivre même dans les moments les plus douloureux comme lorsque son oncle fut tuer par un autre sorcier.
Lilou adorait par dessus tout sa famille car ce fut les seuls personnes qu'elle côtoya durant son enfance. En effet, la seule personne étrangère était une dame qui venait lui donner des cours alors quand la jeune fille reçut sa lettre d'admission à Poudlard, un multitude de sentiment l'envahir : l'appréhension, la peur, puis la joie et de l'impatience. Avec du recul, elle avait compris que là bas, elle serait plus libre. De plus, on lui parlait du château depuis qu'elle eut l'âge de comprendre.
Les années passèrent et Lilou était devenu une fille avec une beauté époustouflante, d'une grande intelligence et surtout une fille très rusé.
Baguette Magique : 21,5 cm, bois de chêne, ventricule de dragon
Particularité : Aucune si ce n'est de n'avoir qu'un seul défaut : Trop de qualité !
Autres :
II] Vous :
Prénom : Célia
Comment avez vous connu le forum ? : Hum ... Par moi même xD
Point positf du forum : J'aime tout !!!! <3
Point négatif du forum : Aucun, hihi