Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Amour, Jalousie, Bienvenue à Poudlard

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suggestion ! =3

3 participants
AuteurMessage
Reina Tanaka
5ème année
5ème année
Reina Tanaka

Fiche de votre personnage
Particularité :
Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyMer 30 Déc - 11:13

Hello !

Alors... je viens poster une petite suggestion ici, parce que je sais pas vraiment quoi faire, alors... voilà ! (m'enfin bref, on s'en fiche --')

Donc, je propose (je dis bien je propose), que les années augmentent en fonction des messages (mais encore assez de messages quand même >.<), et l'âge augmenterait aussi comme ça... Bon, là vous allez me dire qu'il va falloir tout changer, et je vais vous dire que je sais pas comment on peut faire à part faire ça "manuellement"...
Ah ! Si ! Je sais ! chaque personnage, à la présentation, choisi son années, et après un certains nombres de messages, on pourrait passer à l'année suivante, et après, il suffirait de dire à l'admin qu'on a tout les messages pour passer à une année suivante.
Et pour aller avec ça, j'avais pensé à changer les avatars à force de grandir (si on voit ce que je veux dire --').

Donc ! Voilà ! Ca reste une proposition. =3

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
Walden Clayton
6ème année
6ème année
Walden Clayton

Particularité : Fou?
Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyMer 30 Déc - 11:54

Salut^^

Pour une fois j'vais donner mon avi lol
Moi je sui asser d'accord avec toi (en passent bien venue sur le fo^^). Je dirait que le faite de changer d'année en fonction des messages c'est asser bien, le seul souci c'est que tout le monde ne monte pas a la même vitesse et forcément dans les histoires sa pose plus de problème qu'autre chose... Alors sur se point mon avi est mitiger, mais perso sa ne me dérengerait pas xD
Pour les avatars sa me poserait aucun sprobelme a par si il faut aussi changer d'acteur (je garde mon Alex!!! Grr)

Voili voilou^^
Reina Tanaka
5ème année
5ème année
Reina Tanaka

Particularité :
Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyMer 30 Déc - 12:40

Citation :
forcément dans les histoires sa pose plus de problème qu'autre chose...
Mahh~ je sais que je suis stupide... mais, je vois pas --' (éclairez moi ! x3)

Citation :
Pour les avatars sa me poserait aucun sprobelme a par si il faut aussi changer d'acteur (je garde mon Alex!!! Grr)
Bas, ça me semble logique que, en général quand tu grandis, tu gardes la même tête. >.< (^^)
http://japangraph.forumactif.org/
Brooke Dawson
5ème année
5ème année
Brooke Dawson

Particularité : Loup Garou
Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyMer 30 Déc - 12:42

coucou ^^

Bon c'est à moi de répondre je crois ^^ Alors comme Walden l'a dit tout le monde ne monte pas à la même vitesse, ce qui a poser un réel problème sur poudlard magic (le premier) certain était déjà à 19 ans alors que d'autre n'en était qu'à leur 3ème année alors qu'ils étaient arrivé en même temps.
Et puis comme nous laissont le choix de choisir leur année ce n'est pas possible étant donné que si vous monter par message on est obligé de vous mettre en première année (fin je me comprend)
C'est pour sa que je préfére laisser comme sa et augmenter les année avec les mois, au moins tout le monde grandit en même temps et c'est beaucoup plus clair.

Ensuite pour les avatars c'est à vous de voir. C'est sur qu'un première année ne devrait pas mettre una acteur ayant déjà la 20ène mais ce sont vos choix donc je vous laisse choisir.
Walden Clayton
6ème année
6ème année
Walden Clayton

Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyMer 30 Déc - 13:54

^^
C'est vrais c'était pas pratique. Va chercher des explication après lol
Bréf au moins c'est réglais^^
Invité
Invité

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyJeu 31 Déc - 19:31

Je vais donner mon avis. Quand Brooke dit que ce n'est pas possible je pense qu'elle parle de l'administration du forum qui ne peux pas faire ça. L'idée originel était bonne puisqu'elle prise par d'autres forum Rpg Harry Potter dont je donnerai pas le nom.

Commencer en première année et plus motivant je trouve. Quand aux histoires certes elles seraient plus compliqué mais bon tout n'est pas parfait. On pourrait toujours dire que l'on est amis avec des plus petits ou plus grands que soit ou terminer les Rps commençaient comme si on avait pas changer d'année.

Bref bref voilà.
Walden Clayton
6ème année
6ème année
Walden Clayton

Relations:

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 EmptyVen 1 Jan - 2:45

Heu... Je comprend pas très bien là...
Se qui est sur c'est que je préfére comme sa qu'avec le nombre de message. Sur l'autre forum on était que deux a étre aller jusqua la 7éme années et les autre (et je ne leur en veux pas bien au contraire) ramer...

Mettre tout le monde sur la même échelle je trouve sa bien plus équitable. Je ne trouve pas sa juste que certain qui on le temps d'être sur le forum monte plus vite que les autre... Alors même si je sais qu'avec les message je vais être une des personne a monter plus vite dans les année je préfére encore attendre pasiament^^
Contenu sponsorisé

Suggestion ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ! =3   Suggestion ! =3 Empty

Suggestion ! =3
Page 1 sur 1