Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, Amour, Jalousie, Bienvenue à Poudlard

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reina Tanaka's presentation

AuteurMessage
Reina Tanaka
5ème année
5ème année
Reina Tanaka

Fiche de votre personnage
Particularité :
Relations:

Reina Tanaka's presentation Empty
MessageSujet: Reina Tanaka's presentation   Reina Tanaka's presentation EmptyMar 29 Déc - 21:39

^^

I] Votre Personnage :

Nom : Tanaka

Prénom : Reina

Année souhaitée : 5e année

Apparence (Min 3 lignes) : Physiquement, Reina est plutôt petite, elle espère pouvoir grandir au fil des années, mais ne s'en préoccupe pas trop. Ses cheveux sont bruns, et très lisse, ce qui est normal pour une jeune fille d'origine asiatique. Elle se maquille couramment et s'habille de manière "flash", ce qui devrait quelque peu refléter sa personnalité.

Du côté du caractère, la jeune fille se montre très souvent joyeuse et aime beaucoup que l'on s'occupe d'elle. Elle a un esprit de compétition, surtout lorsqu'elle se trouve en présence d'autres demoiselles, Reine veut se montrer forte et "meilleure" vis-à-vis des autres.
Elle dit souvent ce qu'elle pense des gens, même trop souvent, et laisse ses émotions la guider, ce qui peut parfois la mettre dans de mauvaises situations.

Histoire (Min 8 lignes) : Tanaka Reina est née au Japon, dans l'ancienne capitale, c'est-à-dire: Kyoto.
Son père était quelqu'un de très strict, très certainement perfectionniste. C'est ainsi que la jeune fille suivit une excellente éducation. Sa mère, elle, était complètement à l'opposé de son mari, elle préférait de loin, laisser ses enfants "libres", ce qui a toujours énervé le père de famille.
Reina avait aussi une soeur, plus vieille de 10 ans (fille du premier mariage de son père), elles ne se voyaient pas souvent, mais cela ne leur manquait pas. Elles se parlaient, mais tout s'arrêtait là.

La "véritable" histoire de Raina commençait ici, son père, avait décidé de l'envoyer faire de la magie, qu'elle le veuille ou non. La jeune fille de se souciait pas vraiment de son futur, elle a donc accepter sans rechigner. De toute manière, elle n'avait rien d'autre à faire... Apèrs avoir reçu les inscriptions pour l'adhésion à l'école, Reina commença à étudier, pour que celui lui soit plus profitable par la suite.

Evidemment, elle s'en lassa, elle grandissait et voulait passer du temps avec ses amies, et s'adonner à quelques loisirs, mais son père était derrière elle, elle ne pouvait donc pas s'arrêter. Elle continua, sans véritable envie.

C'est ainsi que, par la suite, Reina arriva ici...

Baguette Magique : Queue de Phenix
Particularité : -

Autres : -

II] Vous :

Prénom : Laura

Comment avez vous connu le forum ? : Alors... si vous voulez toute l'histoire... je savais pas quoi faire, et je voulais me remettre au RPG (alors... attention... je sais pas ce que ça va donner, la présentation non plus >.<), j'ai cherché sur des forums de pub, et j'en cherchait un avec peu de membres (moui... parce que quand il y a trop de gens c'est "bruyant"). Et donc je suis tombée sur celui-là.

Point positf du forum : Desing sympatique ! Et le reste, je verrai par la suite.

Point négatif du forum : Au début, on ne sait pas vraiment où on va, si on doit commencer par la répartition (--') ou la présentation.
Et peut être aussi le fait qu'il n'y a aucune réponse aux présentations, on ne sait pas vraiment si ce qu'on a fait est accepté ou pas. Si quelqu'un voit aussi ce que je veux dire.

Ah ! Et encore peut être aussi, pour les baguettes magiques (stupide mais bon), pour ceux qui "connaissent" pas (dont moi >.<), c'est un peu compliqué, alors j'ai été jeter un coup d'oeil sur les autres présentations >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/

Reina Tanaka's presentation
Page 1 sur 1