I] Votre Personnage :
Nom : Zarezan-Mogdanovitch
Prénom : Ana-Antanasia
Année souhaitée : 7ème
Apparence (Min 3 lignes) :
Que dire de moi ? A part ce que l'on peut voir au premier regard.Je suis grande (1m 70) et fine. Blonde aux yeux gris comme toute les Vélanes qui valent quelques choses ! Mon visage est fins, ma bouche pulpeuse mais pas vulgaire, mes cheveux blonds sont légèrements ondulés juste ce qu'il faut. Mon corps est bien proportionné. Mes jambes sont fines si fines que si j'avais était moldus je serais devenue mannequin ça c'est sûr !
Histoire (Min 8 lignes) :
7 juin 1983. Elijah Zarezan, 19 ans, sorcier, patron de bar et guitariste amateur quoique talentueux, et Henrietta Mogdanovitch, 18 ans, sorcière née de parents Moldus, étudiante en école de journalisme, se marient. Henrietta est enceinte, et même largement. Ce n'est pas qu'ils s'aiment, mais puisqu'elle est enceinte... Personne ne remarque pendant la cérémonie que jamais les mariés ne se regardent ni ne se parlent, à l'exception des paroles rituelles.
1er septembre 83 : un jeune homme court dans les rues de Londres. Il esquive les passants, traverse les rues au pas de course. Ce jeune homme vient d'être papa d'une petite fille. Une fille qui a pour nom Ana.
L'année suivante, Elijah et Henrietta ont un deuxième enfant, un fils, nommé Rodderick. Alors qu'Elijah se montre extrêmement proche de ses enfants, Henrietta, elle, se détache d'eux et ne leur montre que le minimum vital d'intérêt. Les enfants grandissent tranquillement entre leur maison - trois étages, deux pièces par étage, et un grenier aménagé. La chambre de Ana se trouve au grenier, ce qui lui convient parfaitement - et le bar de leur père, le Jolly Roger, à Camden Town. Une autre personne apparaît dans le paysage : Veronika, la soeur aînée d'Elijah, vélane également. C'est une femme d'une petite trentaine d'années, avec un caractère bien affirmé, qui impressionne beaucoup sa nièce et son neveu, et se dispute fréquemment avec sa belle-soeur. Ana aime beaucoup son petit frère, plus fragile qu'elle, et est très complice avec lui. Une vie normale, quoi... Rien ne laissait penser qu'elle pourrait basculer ainsi...
Ana a six ans quand la police fait irruption chez elle et arrête son père pour meurtre. Elle ne saura jamais quel crime exact son père a été accusé d'avoir commis. Toujours est-il que, juste avant le procès, sa mère divorce et disparaît de sa vie et de celle de son frère. Ana et son frère sont alors recueillis par sa tante Veronika, qui prend en charge leur éducation, tient le bar et les emmène voir leur père à la prison.
Raven découvre ses pouvoirs à l'âge de six ans et demi, quand elle reçoit une lettre de sa mère qui se consume entre ses doigts quand elle en a achevé la lecture. Sa tante se contente de remarquer qu'elle est bien une sorcière, comme son père, comme elle-même. Rien que de très normal. Elle entreprend, en plus de l'école, d'apprendre à Ana a maîtriser ses pouvoirs et la boxe pour canaliser son agressivité. Deux ans plus tard, Elijah est libéré quand les vrais meurtriers sont enfin arrêtés. Il reprend son bar, ses enfants, retrouve sa soeur. Sa fille prend la maison en main et se met à materner son père. La faune qui fréquente désormais le bar la fascine. Elle aime de plus en plus y trainer, y apprend la musique et y prend des habitudes et des traits de caractère. Elle continue la boxe au passage.
A onze ans, elle reçoit sa lettre de Poudlard. Elle lui réserve un accueil mitigé : d'un côté cela signifie qu'elle va pouvoir devenir une vraie sorcière. D'un autre côté, cela veut dire qu'elle doit partir, quitter son père, son frère, sa tante. Elle ne prend pas ça à la légère et n'y songe pas de gaieté de coeur. Mais son père la convainc d'y aller quand même. Et puis, ils se retrouveront aux vacances, et Roddy la rejoindra l'année suivante... Alors bon, elle se laisse emmener au Chemin de traverse et y découvre un univers qui la fascine. On l'emmène chez Mme Guipure, chez Ollivander's où il lui faut un long moment pour trouver la bonne baguette, une baguette difficile, épineuse (dans tous les sens du terme), mais avec un bon potentiel. Elle n'a pas remarqué que sa tante est sortie pendant ce temps là et revient en lui mettant une toute petite bête dans les mains. "Toi qui aimes les reptiles, tu vas être contente !". Elle regarde et découvre, enchantée, un lézard, qui grimpe se lover dans le creux de son cou. Elle lui donne derechef le nom de Ludwig, en hommage à son premier "namoureux" d'école, un petit moldu avec qui elle est toujours en excellents termes. Manque de chance, elle doit le laisser chez elle, les lézards n'étant pas admis... La librairie, ensuite, lui fait ouvrir des yeux immenses et baver d'envie. Elle la dévalise, et repart avec, en plus des ouvrages recommandés par l'école une pile de livres plus haute qu'elle. Le jour de son départ, pour la première fois depuis longtemps, Raven pleure dans les bras de son père. Celui-ci lui jure qu'il ne l'oubliera pas et lui offre un carnet ensorcelé, grâce auquel ils pourront s'écrire tous les jours si elle le souhaite. Elle serre son petit frère dans ses bras, embrasse sa tante et a juste le temps de sauter dans le train avant que celui-ci ne parte. Elle se penche alors à la vitre pour leur dire au revoir, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des petits points sur le quai. Alors, trainant sa valise, le coeur lourd, elle va s'asseoir dans un compartiment vide, le tout dernier, dans le wagon de queue. Elle y fera le voyage parfaitement seule jusqu'à l'arrivée. Là, elle se change en vitesse et est conduite avec les autres premières années au bord du lac. Elle attend avec appréhension de voir ce qui va sortir de la brume.
[suite après répartition
]
Baguette Magique : Bois de pommier ( symbole de la beautée) 27.45 cm, crin de Licorne albinos. Difficile à manier mais extremment puissante.
Particularité :Vélane
Autres : Naon
II] Vous :
Prénom : Laura
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Point positf du forum : Actif
Point négatif du forum : Jeune forum donc peu de personne ...