Aliana Sparkle 7ème année
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs
Fiche de votre personnage Particularité : Métamorphomage Relations:
| Sujet: Car moi aussi je connais des gens... Dim 6 Déc - 16:21 | |
| ~*~ Moi ~*~Parceque je suis de deux monde, une part de l'Irlande coule dans mes veines, mais mon Pays, c'est la France, le Sud-Ouest, le Pays Basque... ~*~ Ma Famille ~*~° Ma mère Française, Laetita Martin épouse Sparkle (feat Kate Beckinsale):
Je lui dois mon caractère entier et mon grain de peau. Elle et comme moi, très calme mais d'une franchise déconcertante, je l'aime plus que tout.
°Mon Père Irlandais, Ethan Sparkle(feat Paul Walker):
Il est le côté réfléchit et pourtant facétieux de mon tempéremment, je lui dois mes yeux, ma vie, mes origine anglosaxonne, comme ma mère je l'aime plus que tout
~*~ Mon petit-ami ~*~ °
~*~ Mes meilleurs amis ~*~ °Une fille: °Un garçon:
~*~ Mes Amis ~*° Annie Delage épouse McGregor (feat Naomie Watss)
Nous nous connaissons de Beaubâtons, j'étais en 4°année quand elle était en dernière année. C'est une amie franche et loyale, je n'ai pas pue assister à son mariage avec son Stanley, mais elle en m'en veut pas. J'espère que nous pourrons nous voir bientôt, elle me manque... ° °
~*~ Mes Connaissances ~*~ ° Justine Brandt (feat Avril Lavigne)J'ai rencontré cette jeune fille de chez les Pouffy juste avant la rentré. J'espère la voir souvent à Poudlard,nous deviendront peut être amie, qui sait... ° °
~*~ Mes Ennemis ~*~° ° °
Dernière édition par Aliana Sparkle le Sam 12 Déc - 13:21, édité 1 fois | |
|
Justine Brandt 5ème année
Messages : 68 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Quelque part dans le chateau ...
Fiche de votre personnage Particularité : Vélane Relations:
| Sujet: Re: Car moi aussi je connais des gens... Dim 6 Déc - 19:21 | |
| Coucou ! Si tu veut je veux bien faire partie de tes amies ou de tes connaisances
Justine = Halyey | |
|
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Car moi aussi je connais des gens... Sam 12 Déc - 13:23 | |
| Mis à jour, quelqu'un d'autre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Car moi aussi je connais des gens... Sam 12 Déc - 21:52 | |
| Je me propose pour être dans tes connaissances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car moi aussi je connais des gens... | |
| |
|